Rechercher
  • Anne Loiselle

Plus grand, ensemble !

Bonjour à tous,

En cette période pleine d’inconnu, je vous propose des méditations hypnotiques guidées, à tous les mercredis soir 19 :00. Pour y avoir accès, venez me retrouver sur Facebook, faites-moi une demande en Messenger, afin que je vous ajoute au groupe Detox émotionnelle pour tous. Vous pouvez réécouter les méditations hypnotiques à tout moment.

Également, dès lundi prochain le 13 avril à 19:00, venez expérimenter le kiné-coaching. Ça ressemble à nos rencontres en privé, mais avec toute la puissance du groupe, c'est exponentiel, testé et approuvé et c'est une façon de défaire nos blocages. De 19:00 à 20:30, en Zoom conférence, c’est 18$ la rencontre, accessible à tous.

Soyez rassuré, ce n'est pas une thérapie de groupe.

Venez découvrir l’approche collective de la kiné!

Pour ma clientèle européenne, nous trouverons un temps qui vous convient si vous manifestez l'intérêt pour le kiné-coaching.

J’offre toujours mes rencontres en privé, mais en vidéoconférence : Skype, Messenger, Face Time. Vous pouvez prendre rendez-vous via gorendez-vous ou en me contactant directement.

J’ai hâte de vous revoir « en vrai » et en attendant, je vous fais un câlin virtuel.

Paix, amour, harmonie

Anne

En terminant, je vous propose une posture de yoga :

Parce que nous vivons beaucoup d’insécurité, notre troisième chakra, Manipura chakra, en lien avec notre pouvoir personnel, peut être en déséquilibre face à cette soudaine perte de liberté.

Le livre Détox Émotionnelle pour tous propose des outils simples mais puissants pour retrouver l’équilibre, se recentrer. En voici donc un, une posture de yoga, qui fera du bien à tous en ce moment:


Yoga : la chandelle

Cette posture de yoga bien connue procure de grands bienfaits pour calmer l’agitation mentale.

Allongez-vous au sol, couché sur le dos, les fesses collées au mur et montées sur un coussin ou un traversin. Les jambes sont levées vers le haut, ou appuyées sur le mur, en position dynamique (c’est-à-dire gardez vos jambes bien droites et ne les relâchez pas). Il n’est pas toujours facile d’adopter cette posture les premiers temps, mais vous verrez, ce sera plus simple très rapidement. Afin de bien aligner la colonne, rentrez légèrement le menton. Tournez vos paumes vers le ciel, afin d’ouvrir votre cœur. Maintenez la pose.

Les bienfaits se font sentir lorsque nous maintenons la posture assez longtemps, 5, 10, 15, 20 ou 30 minutes, à vous de choisir. Vous pouvez même vous couvrir avec une couverture chaude, si nécessaire. Vous pouvez aussi écouter une musique douce, vous créer une ambiance de détente, un moment pour vous, ou encore appliquer sur vous votre huile essentielle préférée ou la diffuser dans la pièce. Vous pourriez également en profiter pour appliquer votre bouillotte chaude.

Dans de vieux écrits en sanskrit, on dit que lorsque le Soleil est plus haut que la Lune, il procure de la clarté́ dans notre cerveau. Or, le bassin étant soulevé́ par le coussin, le plexus solaire se trouve à être plus haut que la tête, donc le Soleil est plus haut que la Lune.

Bonne pratique


220 vues
 

514-519-1553

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2019 by Anne Loiselle